Garantie et SAV

Généralités concernant la garantie

Garanties Légales

Il est rappelé au consommateur, dans le cadre de la garantie légale de conformité, qu'il :

- Bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir.

- Peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coûts prévues par l'article L217-9 du code de la consommation. Le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut

- Est dispensé d'apporter la preuve de l'existence du défaut de conformité durant les 24 mois suivant la délivrance du bien neuf.

La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale pouvant couvrir votre bien.

Garantie des Vices cachés

La garantie relative aux défauts de la chose vendue également appelée "garantie des vices cachés" est prévue aux articles 1641 à 1648 du code civil. Il est rappelé que le consommateur peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du code civil et que dans cette hypothèse il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément a l'article 1644 du code civil.

Limitation des garanties :

Une panne causée par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée de votre part annule la garantie du constructeur. Dans ce cas, le produit pourra vous être retourné en l’état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d'un devis établi par le constructeur ou son service après-vente. La garantie constructeur ne prive pas l'acheteur et/ou le consommateur des dispositions des garanties légales (notamment la garantie des vices cachés ou la garantie légale de conformité).

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit et de garder l'emballage. 

Service après-vente

Contacter le Service Clients de Paintball Connexion

- Par mail : info@paintball-connexion.com
- Par téléphone : 01.34.42.68.68
- Par courrier :

Paintball Connexion
25, route de Menandon,
95300, PONTOISE

Attention : Afin d'optimiser le traitement de vos demandes, merci de préciser après la mention "Service Clients" l'objet de votre courrier

- Désinscriptions
- Remboursements
- Justificatifs
- Demande d'informations
- Transporteurs

Dans votre courrier merci d'indiquer également votre nom, prénom, émail et le numéro de ticket de caisse.